Info

Micro observatoire de la beauté, à la rencontre des grâces, des émerveillements et des joies toutes simples de la vie. Art de la maison, Création contemporaine, Style monacal, Design écologique, DIY, Artisanat d'art, Illustration.

Mirabelles - Ecce Amor

…Et ses jolies natures mortes, pleine de couleurs vives
Et de vitamines ! 

Mangues -Ecce Amor

Figues - Ecce Amor

Derniers feux de bois, les bras nus, dans la douceur des soirées d’août.
Pour profiter jusqu’au bout des bienfaits du repos estival
Et revenir en pleine forme !

Feu - Ecce Amor

Commentaires

4 Commentaires

Post a comment
  1. Michelle #
    août 31, 2014

    La composition des natures mortes est très réussie.Les photos sont artistiques.Le texte très poétique.Bravo ……Continuez.Michelle.

    J'aime

    • septembre 2, 2014

      Merci beaucoup chère Michelle ! Il est probable que je change l’une ou l’autre photo au gré de mes trouvailles chez les petits maraîchers parisiens ! 🙂

      J'aime

  2. kristelsaintcyr #
    février 14, 2015

    Quelle beauté dans ces simples fruits, toute leur saveur dans leur douce rotondité et l’éclat si tendre de leurs couleurs ! J’ai toujours autant de plaisir à parcourir votre site. On y respire un si délicat parfum de pureté, la beauté, qui est notre vraie destination. Très beau dimanche à vous et encore merci !

    Aimé par 1 personne

    • février 16, 2015

      C’est moi qui vous remercie de votre si joyeux enthousiasme et votre très délicate sensibilité Kristel ! Quel grand plaisir de vous lire ! Je risque de quitter momentanément cette douceur aujourd’hui, en éditant un article « électrochoc » autour d’un fruit non plus naturel mais allégorique. Cette mise en garde m’apparaît vraiment nécessaire, tant je rencontre de typiques et récurrentes souffrances dans ma pratique de l’accompagnement spirituel. Que Dieu vous bénisse. Très belle semaine à vous !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS