Info

Micro observatoire de la beauté, à la rencontre des grâces, des émerveillements et des joies toutes simples de la vie. Art de la maison, Création contemporaine, Esprit monacal, Design écologique, DIY, Artisanat d'art, Illustration.

 

Agenda Pense-bete - Ecce Amor
… sous le timide soleil de l’automne.
La rentrée est déjà bien entamée.
Et les multiples activités reprennent leur flux rythmique… souvent même gymnique quand tout presse !
En réalité ce petit carnet est un anti-agenda.
Il me prescrit des breaks, des pauses salutaires, des temps de repos, de délassement, de prière, et même des arrêts complets.
Toutes les clés d’une paisible et fructueuse activité… Pour autant que je m’y tienne !

Commentaires

4 Commentaires

Post a comment
  1. michelle #
    octobre 6, 2014

    Trés trés beau texte .Le petit carnet est super original. j’aime beaucoup cette photo …Mille bravos.

    J'aime

    • octobre 29, 2014

      Merci chère Michelle. Ma petite baigneuse est inspirée d’Edgar Degas, elle porte un grand chignon couronné de perles – détail qui n’est peut-être pas immédiatement perceptible ! 🙂

      J'aime

  2. décembre 25, 2014

    Merci 😉 Voici encore une idée que je vais me permettre de reprendre pour l’année qui vient. Un agenda spécifique pour les temps pour soi, les pauses que l’on doit cultiver avec affection et créativité,

    J'aime

    • décembre 26, 2014

      Alors j’espère bientôt découvrir ces précieux rappels et ce nouvel agenda, auprès des roses suaves, porcelaines délicates et douces madeleines de votre Cottage ! 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS